La team Sn!P Index du Forum
La team Sn!P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TFD vs Sn!P
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Sn!P Index du Forum -> Matchs de la team. -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TFD_Dark
adversaires
adversaires

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: TFD vs Sn!P Répondre en citant

moi je t'attend avec ma team,j'ai di et redi a mes membres de venir et tu me di sa,j'ai un membre qui vien de martinique 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou4000
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: TFD vs Sn!P Répondre en citant

Ber c'est pas moi !! C'st mon frère invite Lotre leader.

Tu sais avec les cons pareils ont fait pas grand chose Sad

Tueur06130
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: TFD vs Sn!P Répondre en citant

BEN SA FAIT 1 DEFAITE
~~~~~~~~~~~~~~

Neymir
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: TFD vs Sn!P Répondre en citant

Pour moi même s'il ont l'air de la mériter, c'est à refaire.

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai eu un lag affreux et n'ai pas pu me défendre vu que je ne les voyais pas u_u..

TFD_Dark
adversaires
adversaires

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: TFD vs Sn!P Répondre en citant

Moi je veux bien la refaire ce match dit moi une date et une heure et j'essayerai pour m'arranger avec mes membres?

Tueur06130
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:29 (2010)    Sujet du message: TFD vs Sn!P Répondre en citant

Salut TFD je te recontacterez car nous devons finir le recrutement et faire du menage sur le forum .

Je te remercie deja pour le 1er ( que vous aver gagner ) et bien sur nous ferons une revanche :p

A bientot Wink
~~~~~~~~~~~~~~

TFD_Dark
adversaires
adversaires

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: TFD vs Sn!P Répondre en citant

appelle moi Dark, TFD c'est mon nom de clan et c'est quand vous voulez 

Tueur06130
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: TFD vs Sn!P Répondre en citant

oui desole dark ben je te dirais ou ferait passer un petit message sur la play :p
~~~~~~~~~~~~~~

TFD_Dark
adversaires
adversaires

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:50 (2010)    Sujet du message: TFD vs Sn!P Répondre en citant

Je me permet de vous renvoyer un message si vous être intéresser a faire un ti match contre nous 

Tueur06130
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: TFD vs Sn!P Répondre en citant

La team n'existe plus desole
~~~~~~~~~~~~~~

TFD_Dark
adversaires
adversaires

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: TFD vs Sn!P Répondre en citant

a merde désole, tu cherche une team?ce qui c'est passé si c'est pas trop indiscret?  

loulou4000
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: TFD vs Sn!P Répondre en citant

Se qui sait pasait c'est l'absence des joueurs pendant bcp de temps tueur vien joué avec moi sans la maj bug javelin Deagle dore spas 12 primptems tout unlock ya plus de noob les team sa serre à rien elle meurt tous a+

TFD_Dark
adversaires
adversaires

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: TFD vs Sn!P Répondre en citant

Ma team elle existe depuis 4 mois et elle marche bien ,il y a des hauts et des bas comme tout et il y a une vrai ambiance.
bon je vous laisse a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: TFD vs Sn!P

Matchs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange