La team Sn!P Index du Forum
La team Sn!P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tennisman préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Sn!P Index du Forum -> Divers -> Bar -> Tennis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiasma-land
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Tennisman préféré Répondre en citant

Moi ça fait 10 ans que je fait du tennis et mon tennisman préféré c'est Nadal car j'adore son jeu tout en puissance mais avec du lift mais j'aime bien aussi le jeu de R. Federrer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjou74
Soldats
Soldats

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Tennisman préféré Répondre en citant

Ok --'
~~~~~~~~~~~~~~

"Un Bon Ennemi, Est Un Ennemi Mort"

MSN
Neymir
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: Tennisman préféré Répondre en citant

Tu ne voyait pas l'utilité de créer son compte Sn!P et savoir qui était le meilleur sniper alors je te retourne la question.

Quel est l'utilité de ton message?

loulou4000
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Tennisman préféré Répondre en citant

C'est vrai que "OK" c'est pas utile Sad Soit tu poste ton tennisman préféré sois tu parle pas...

FraklinDu64
Soldats
Soldats

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Tennisman préféré Répondre en citant

Moi perso c'est Monfils , j'adore il court , s'etire , on dirait une pate a modeler et il a le style Smile
~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
loulou4000
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Tennisman préféré Répondre en citant

Moi j'ai déjà jouer au tennis quelque année mais j'ai arrêté sinon moi aussi c'est Nadal ^^
Fraklin: lol un patte à modeler xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Tennisman préféré

Tennis
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange